Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KinketoniK
22 janvier 2008

Qui nous lit?

 

A regarder les différents outils proposés ici on en vient à regarder forcément la partie statistiques pour voir le nombre de visites et l'origine des visiteurs.

Le premier point m'importe peu finalement :  ya beaucoup de monde chez Disney, mais au final qui trouve ça bien ?

Moi j'aime savoir la provenance des voyageurs. Ca m'a toujours fait un peu rêver.

Il y a les adresses IP.

Un passager voyage souvent dans mon blog. Il est français mais ne m'a jamais mis de commentaire semble t il.

Un moteur de recherche me propose de le retrouver grace a son adresse IP. Les satellites nous surveillent :


ip1

A agrandir le résultat donné ça donne ça :

ip2

J'aurais donc un agriculteur en wifi comme admirateur. J'aime bien l'idée d'un lecteur allongé dans l'herbe, un brin d'herbe entre les dents en train de tourner les pages de mon blog photo (sans doute les photos de vache de l'été dernier)

Quoique.... En cette saison ?

Un militaire en manoeuvre couvert de boue ?

A quoi bon essayer finalement de découvrir.

J'aime bien aussi l'idée du lecteur clandestin.......


 


               

Publicité
Publicité
Commentaires
KinketoniK
Publicité
KinketoniK
Derniers commentaires
Archives
Publicité